Accueil  -  Navigation Top  -  Aides

Aides

* Tarifs et mode de livraison:

 *Vous avez sélectionné la livraison colissimo à votre domicile :

La livraison de vos chaussures est gratuite dés 60€ d'achat. 

Pour une commande inférieure à 60 € les frais de livraison sont de 6,90€  (france métropolitaine).

Entre 50 et 60 euros les frais de port sont de 4 euros .

Sauf pour les dom tom  et l'europe.

* vous avez sélectionné retrait magasin:

Votre commande est prête dans l'heure suivant votre commande,  disponible dans les horaires d'ouverture de la boutique.

Notre personnel ne propose pas l'essayage  sur le retrait magasin des  chaussures gammes déstockage.

Pour les produits nouvelle collection notre personnel ne procéde pas à l'essayage les mercredi, samedi et périodes de forte affluence.

 

 123-chaussemoi

62 grande rue 91290 arpajon

du Mardi au Samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.

* Vous n'avez pas reçu votre colis?

Vérifiez l'état de votre livraison à l'aide du numéro de suivi, qui vous est communiqué lors de l'éxpédition.

Toutes nos chaussures enfants sont expédiées en colissimo suivi.

*Votre colis est noté livré mais vous ne l'avez pas reçu?

 Faites une réclamation sur colissimo avec votre numéro de suivi, Contactez au plus vite notre service client, que nous fassions le nécessaire  aussi aupres de la poste.

Nos colis sont envoyés contre signature .

*Quand ma commande est-elle éxpédiée?

Votre commande est passée avant 13H, elle est envoyée le jour même.

Les commandes du samedi  et dimanche sont expédiées le lundi.

*Retour, échange:

* Délais: Vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande après réception de celle-ci.

Aucun produit endommagé ou utilisé ne sera accepté.

Pour cela contactez le service client par email.

même en cas d'appel de votre part au service client un email de votre part sera demandé pour enregistrer votre demande.

*Vous desirez échanger le modèle, la taille ou la couleur?

Contactez le service client :

serviceclient@123chaussemoi.fr.

 

Dans le cas ou vous bénéficiez du retour gratuit un bon de retour à découper et à coller vous sera envoyé par mail des récéption de votre demande d'échange nouvelle collection.

Dans le cas ou il s'agit d'un modèle de la gamme déstockage nous effectuons le remboursement hors frais d'expéditions  dès réception.

* Devez vous renvoyer la commande dans son emballage d'éxpédition d'origine?

Oui, celui-ci est étudié pour éviter tout dommage lors du transport.

*Le retour est-il à vos frais?

 

Oui sauf en cas de défaut ou d'erreur de notre part.

Les retours sont gratuits pour la gamme nouvelle collection en cas d'échange , sur la france métropolitaine .

Les frais de retour sont à votre charge pour la game destockage.

Tous les retours sont à votre charges durant les soldes même sur la nouvelle collection, même en cas d'échange .

 

* Remboursement :

Vous desirez être remboursé ?

Contactez notre service client, et renvoyez votre commande dans les 14 jours, des réception, et aprés vérifiaction, le remboursement sera éffectué.

Aucun produit endommagé ou porté ne sera accépté.

* Vous souhaitez payer par chéque?

Votre commande ne sera expédiée qu'a réception de votre chéque.

Sas Nouvelle Vie 

123-chaussemoi

62 grande rue

91290 Arpajon

ordre: Nouvelle vie.

Si le réglement n'est pas receptionné sous 5 jours la commande est annulée.

 

*Comment  creer mon compte client?

 

Apres validation de votre panier, vous serez dirigé vers le formulaire de renseignement.

 

Il est important de vérifier la validité de votre adresse mail, ainsi que de vos adresses et télephone.

 

Pour éviter toute fraudes en cas d'invalidité de l'adresse mail et du numéro de téléphone, 123-chaussemoi se réserve le droit d'annuler la commande.

 

Si vous etes nouveau client cliquez sur le choix nouveau client et laissez vous guider.

 

Pourquoi les prix sont- ils barrés?

 

Les prix barrés correspondent aux prix généralement pratiqués en boutique.

 

Les prix indiqués à côté sont les tarifs 123-chaussemoi, il ne s'agit ni de promotion ni de soldes (Sauf dans les périodes autorisées ou les prix barrés sont les prix 123-chaussemoi)

 

* Utiilsez votre bon de réduction : apres votre mise au panier utilisez votre code de reduction ou bon sur votre compte client et clikez sur recalculer.

 

*vous ne recevez pas nos mails de confirmation et d'information aprés votre commande?

 

Vous avez sans doute fait une erreur de saisie sur le formulaire d'information.

 

Vérifiez dans les indésirables de votre boite mail.

 

Vérifiez sur votre compte client si les informations de votre commande sont bien enregistrées.

 

Contactez le service client.

 

* Vous avez perdu votre mot de passe?

 

Cliquez sur mot de passe oublié et ensuite sur poursuivre pour que votre mot de passe soit envoyé.

 

* Vous n'arrivez pas à utiliser votre bon d'achat ou bon de reduction?

 

Il faut vous connecter à votre compte client avant la mise au panier,  ensuite faite vos achats, puis pensez à cocher la case utiliser mon bon d'achat ou de réduction, cliquez sur recalculer.

 

* Les points fidélités sont calculés sur chacun de vos achats ils sont utilisable des votre commande suivante .

Vous pouvez les cumuler ou les utiliser à chaque achat.

* vous voulez être informé des arrivages et opérations  avant même la mise en ligne?

Aimez nous sur facebook ou devenez abonné. Nos opérations et arrivages sont annoncés quelques jours avant.

 

 

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Parrainez vos proches  |  Plan du site  |  Nous contacter